Inscrivez-vous à Courir en ville

Samedi 1er juin 2024, Courir en ville pose ses baskets place Saint-Pol à Nogent-le-Rotrou.
 L’épreuve de course à pied, sur un circuit d’une distance de 1,1 km, se déroule par équipe de huit coureurs (dès 16 ans), sur une durée de six heures (16 heures à 22 heures).
Cette année encore, les tours parcourus seront comptabilisés et alimenteront une cagnotte dont le montant sera versé au profit d’une noble cause.
Cette course est ouverte aux associations, entreprises et administration. Vous pouvez inscrire plusieurs équipes, avec des coureurs déguisés ou non. Avec une seule règle : la mixité.
Votre équipe devra également être composée d’au moins un signaleur pour permettre de sécuriser le parcours durant l’épreuve.
 Inscription au 02.37.29.68.54 ou servicedessports@ville-nogent-le-rotrou.fr  avant le 15 avril 2024.