La bibliothèque propose un espace gratuité

Un « espace de gratuité » sera aménagé sur les pelouses de la bibliothèque municipale, le samedi 14 septembre, à l’occasion de la Fête de rentrée.

Vous souhaitez vous séparer de certains de vos objets et en faire bénéficier d’autres personnes ? L’espace de gratuité sert à cela : vous donnez ce qui ne vous sert plus, vous prenez ce dont vous avez besoin, de manière totalement gratuite.

Vous pouvez déposer vos dons aux horaires d’ouverture de la bibliothèque à partir du mardi 3 septembre et jusqu’au vendredi 13 septembre. Ne sont acceptés que les vêtements, la vaisselle ainsi que les objets culturels tels que des livres, CD, DVD, jeux de société…

Les objets doivent être propres et utilisables, le but étant qu’ils servent à d’autres personnes. Les objets restants à la fin de la journée seront donnés à une association de la ville.