Découvrez la voie verte de la Borde

Le plan vert déployé par la Ville de Nogent-le-Rotrou se prolongera dès le vendredi 15 mai avec l’ouverture de la voie verte de la Borde.

Ce nouveau parcours, entre le parking de la voie d’accès Valeo et le pont de la rocade, offre 1.300 mètres de promenade étonnante, en pleine campagne et au bord de la rivière, aux portes du cœur de ville. Une seconde étape permettra de relier directement le plan d’eau de la Borde. En attendant la promenade se poursuivra par le chemin qui longe la rocade jusqu’au vieux bourg de Margon.

Terminé à 90 %, ce nouveau tracé sera accessible dès vendredi et sera complété par la pose de la passerelle à l’extrémité de la rue des Maisons-Neuves, à la fin du mois de mai. Le revêtement définitif, lui, sera appliqué à partir du 12 juin. Plusieurs jours de fermeture seront nécessaires pour respecter le temps de séchage.