Un marché de Noël étincelant

De superbes spectacles lors du marché de Noël.

Le marché de Noël s’installera sur la place Saint-Pol, les 17 et 18 décembre, et sera ponctué par plusieurs spectacles et animations.

La course aux cadeaux de Noël va bientôt débuter. Pour vous aider à trouver le présent qui fera son effet sous le sapin, il suffira de se rendre
au marché de Noël de Nogent-le-Rotrou samedi 17 de 8 heures à 20 heures et dimanche 18 décembre de 10 heures à 20 heures sur la place Saint-Pol.

Produits artisanaux

Une quinzaine d’exposants s’installera sur la zone piétonne, le long des marches. Les idées cadeaux ne manqueront pas entre les bières de la Baz, les producteurs de cidre et produits dérivés de l’AOP Cidre du Perche, la céramique, la vannerie, des bougies et parfums d’intérieur, le miel et ses produits dérivés, la praline, le rhum arrangé, la maroquinerie, des jeux en bois recyclé, des objets de décoration et meubles en bois, des bijoux… Les enfants ne sont pas oubliés avec 1, 2, 3 soleil qui proposera de s’amuser avec leurs jeux anciens. Et pour se réchauffer, direction le goûter des cafetiers-terrasses avec du chocolat chaud, du vin chaud et des pâtisseries au menu !

Animations

Du côté des animations, le Père Noël sera évidemment présent sur le marché durant les deux jours. Pour le reste, prenez date :

Samedi 17 décembre
● Dès 11 heures : concert de jazz manouche.
● 19 heures : feu d’artifice. Dimanche 18 décembre
● 17 heures : spectacle de feu Étincelle, un voyage initiatique autour du monde des arts du feu. Tantôt mystique, tantôt Rock’ N’Roll, ce spectacle est une cascade de tableaux spectaculaires, poétiques et virtuoses.

● 19 heures : spectacle de feu SuperShow, basé sur la chorégraphie, la musique, et le style. Sur des influences électro et hip hop, les artistes se démarquent encore par leur volonté de rompre les codes du genre.

Le Père Noël et son frère le 21 décembre

Rendez-vous ensuite mercredi 21 décembre avec la venue de deux comédiens de la compagnie Théâtre du Vertige. Rendez-vous à 15 h 30 avec Santa Express. Ce train, le Royal Palace Express, roule sur le bitume aussi lentement qu’un escargot. Oubliant ses propres rails, Il avance inexorablement vers la magie de Noël avec à son bord…le Père Noël en personne. Et enfin, à 17 h 30, Mister Christmas, le frère de l’homme à la barbe blanche qui n’a pas choisi la même carrière et qui déambulera sur sa machine dans le
centre-ville.

0 Partages