Fermeture du centre de vaccination Covid-19

Le centre de vaccination contre la Covid-19 de Nogent-le-Rotrou a fermé ses portes ce mercredi 9 mars avec quatorze mois d’une activité intense ponctuée par une seule semaine de pause à Noël et plusieurs déménagements entre la Salle Pierre-Mendès-France, le complexe Robert-Huwart et l’hôtel de ville.

Ce centre a permis de réaliser plus de 63.500 injections et a mobilisé 80 professionnels de santé, une centaine de sapeurs-sauveteurs de l’unité d’instruction et d’intervention de la Sécurité civile N°1 et une soixantaine de personnels administratifs (élus, agents, intérimaires et étudiants).

La suite de la vaccination sera assurée par les pharmacies, médecins ou cabinets infirmiers qui se coordonnent.