Un centre de vaccination Covid-19 au complexe sportif Robert-Huwart

La Ville de Nogent-le-Rotrou, la communauté de communes du Perche, la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du Perche et le centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou unissent leurs moyens humains et matériels pour armer un centre de vaccination Covid-19 au complexe sportif Robert-Huwart.

Les créneaux de vaccination ont été déterminés en fonction de la dotation des doses fixée par l’État.

La vaccination est ouverte pour :

• Les personnes âgées de 60 ans et plus
  • Les personnes de moins de 60 ans à haut risque (sur prescription médicale)

Les habitants de Nogent-le-Rotrou correspondant aux critères d’âge peuvent se signaler auprès de la mairie au 02.37.29.68.68.

Pour les habitants d’autres communes La prise de rendez-vous se fait uniquement par la plateforme Doctolib.fr à partir de ce lien : https://cutt.ly/mjRLiqo

Aucune vaccination ne se fera sans rendez-vous.

La vaccination est prise en charge par l’Assurance maladie sur présentation de la carte vitale et d’une pièce d’identité.

La prise du premier rendez-vous génère automatiquement une date pour le rappel de vaccination 28 jours après la première injection.

Le nombre de rendez-vous est défini par rapport au nombre de doses qui nous sont attribuées par l’Agence régionale de santé (ARS). Ce nombre de doses est très limité pour l’instant. Le démarrage est progressif. Chacun doit faire preuve de civisme et de responsabilité.