Seconde édition de Sport en ville

Sport en ville revient à Nogent-le-Rotrou.

Après le succès de la première édition en juin dernier, notre journée sport en ville revient en 2023. Précisément samedi 3 juin. Avec toujours la même volonté : réunir les acteurs locaux du sport autour d’un événement dans le cœur de ville.

L’épreuve de course à pied, sur le même circuit d’un kilomètre, se déroulera toujours par équipe de huit coureurs (dès 16 ans), sur une durée de six heures au lieu de huit auparavant (16 heures à 22 heures). Cette année encore, les tours parcourus seront comptabilisés et alimenteront une cagnotte dont le montant sera versé au profit d’une noble cause.

Elle est ouverte aux associations, entreprises et administration. Vous pouvez inscrire plusieurs équipes,  avec des coureurs déguisés ou non. Avec une seule règle : la mixité.

D’autres temps forts viendront marquer cette journée :

• Le vrai tour d’Eure-et-Loir cycliste. Les concurrents parcourront 400 km en suivant les limites du département. Les premiers reviendront à Nogent vers 16h30, les derniers auront jusqu’à minuit pour franchir la ligne. En parallèle, d’autres concurrents rejoindront notre ville en courant 100 km à travers l’Eure-et-Loir.
  • Le village des sports.

Date limite des inscriptions pour la course à pied fixé au 15 avril. Renseignement :  servicedessports@ville-nogent-le-rotrou.fr