Réunion publique sur l’avenir du site de la Charmille

Le déménagement de la maison de retraite de la Charmille vers le nouvel Ehpad La Charmeraie, sur le site du centre hospitalier, au plateau Saint-Jean, a eu lieu en janvier.

Dans le cadre du programme Action Cœur de ville, la municipalité a affiché sa volonté de démolir l’extension en béton de l’ancienne Charmille, avenue de la République, et d’aménager à la place un jardin d’enfants sécurisé à l’usage des familles et des jeunes.

Les discussions avec le centre hospitalier pour le rachat du foncier sont en cours et bien avancées.

Avant d’aller plus loin, nous avons le plaisir de vous convier à une réunion d’information et d’échange sur ce projet afin de recueillir le sentiment des riverains et des associations impliquées dans le projet :

jeudi 4 juillet,
à 18 heures,
salle Simone-Signoret

Cette réunion est ouverte à tous les habitants de la commune.