Réouverture du complexe aquatique-bowling Aquaval

Le complexe aquatique-bowling Aquaval rouvre ses portes. Un protocole sanitaire strict a été mis en place définissant l’ensemble des mesures prises dans le cadre du dispositif de réouverture : information et affichage pour le public, respect des gestes barrière et des règles de distanciation, modifications des conditions d’accueil, fermeture de certaines installations, procédures spécifiques de désinfection, formation du personnel, tout a été mis en œuvre pour garantir la sécurité des usagers.

Les procédures de nettoyage et d’entretien, en particulier, ont été spécialement renforcées, avec notamment une augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection sur les zones de contact, sanitaires, douches, cloisons des cabines, etc.

Ce qu’il faut retenir :

Horaires d’ouverture du secteur aquatique : du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures ; le samedi, de 14 heures à 20 heures ; le dimanche et jours fériés,  de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures.

Horaires d’ouverture du bowling : du lundi au dimanche, de 14 heures à 20 heures.

  • L’accès à l’établissement sera libre sur les horaires d’ouvertures
  • Fermeture de l’espace bien-être> Distanciation sociale dans l’établissement, les bassins un nageur pour 4 m²
  • La jauge de l’établissement sera abaissée pour respecter la distanciation sociale
  • Le masque sera obligatoire jusqu’à la douche, mais pas au bord des bassins
  • Le lavage des mains sera obligatoire dans le hall d’accueil et avant et après l’utilisation des toilettes
  • L’accès sera interdit aux personnes présentant des signes respiratoires du Covid-19 (toux, essoufflement, difficulté respiratoire) ou digestive (diarrhée).
326 Partages