Quatre nouveaux internes au centre hospitalier

Quatre nouveaux internes à l’hôpital de Nogentle-Rotrou.

Quatre nouveaux internes ont intégré le Centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Harold Huwart, maire de Nogent-le-Rotrou est allé à leur rencontre
Solène Fauvel, Rebecca Zribi et Mouhammad El Chaar au service des urgences ainsi que Julien Delaulne au service de médecine polyvalente resteront six mois dans la capitale du Perche pour parfaire leur formation.
Un choix que ne regrettent pas ces quatre étudiants de la faculté de Tours. « Cet établissement à taille humaine nous réconcilie avec le monde de l’hôpital. Ici, on apprend, on se forme, on aide l’équipe en place en ayant la chance d’être au contact de nombreux spécialistes » nous avouent-ils.
Avec cette promotion, le centre hospitalier a accueilli 20 internes depuis 2019. « Et dans le futur, cet accueil pourrait s’intensifier avec la création d’une antenne de la faculté de Tours, à Orléans, portant le total à 500 internes » souligne Harold Huwart.
Actuellement, les internes cohabitent ensemble dans un logement. Dans le futur, « nous construirons une maison ProSanté près à l’hôpital où habiteront les internes, les médecins remplaçants de court séjour… » dévoile encore Harold Huwart
0 Partages