Les Plus Beaux Détours passent par Nogent-le-Rotrou

Une ville plus verte dans laquelle les circulations douces prennent une part de plus en plus importante : la ville de Nogent-le-Rotrou connaît une transformation majeure depuis 2 ans. Il fallait bien que Xavier Louy, délégué général des Les Plus Beaux Détours de France, mesure le chemin parcouru. Depuis aujourd’hui, c’est chose faite.

Accompagné de représentants de l’Office de Tourisme du Perche et de la municipalité de Nogent-le-Rotrou, à vélo et à pied, Xavier Louy a pu constater l’ampleur du travail accompli avant de rendre visite à Ecurie Karim Laghouag, champion olympique de concours complet et ambassadeur des Plus Beaux Détours.

Avec ces aménagements, Nogent-le-Rotrou renforcera sa position parmi ces plus beaux détours de France réunis dans une version dédiée du guide vert.