Deux Percherons champions de France

Les deux Percherons sacrés champions de France avec leurs propriétaires et Harold Huwart, maire de Nogent.

Quand les deux symboles du Perche se rencontrent.
Kahor des Mesnil et Impératrice du Plessis, deux chevaux percherons, sont montés sur la plus haute marche du podium lors des championnats de France qui se sont déroulés au Haras national du Pin en catégorie diligencier.
Les deux stars ont pris la pause devant le Musée Château des Comtes du Perche en présence des deux propriétaires, Victor Mesnil et Pierre Ferré, d‘Harold Huwart, maire de Nogent-le-Rotrou et son premier adjoint, Jérémie Crabbe.
Fait extraordinaire, Kahor des Mesnil et Impératrice du Plessis sont frère et sœur.
Le duo a séduit le jury sur tous les critères : tête, dos, encolure, allures générale, au trot et au pas, membres antérieurs et postérieurs et les déplacements au trot et au pas.