De nombreux lots à gagner avec le Noël des commerçants

De nombreux lots à gagner durant les fêtes de de Noël.

L’Office de tourisme et du commerce fédère une soixantaine de commerçants pour organiser un jeu-concours. Avec de nombreux lots à la clé.

Seul, on ira loin mais ensemble, on est plus fort. Les commerçants de Nogent-le-Rotrou l’ont bien compris ! Les fêtes de fin d’année approchent et, sous l’impulsion de l’Office de tourisme et de commerce, ils s’unissent autour d’un un jeu-concours sous la forme d’un calendrier de l’avent, du 1er au 24 décembre.

Chaque jour ses cadeaux

Les commerçants mettront tous les jours en jeux de nombreux lots. Pour avoir une chance de gagner, il suffira de remplir des bulletins, remis lors de ses achats effectués dans un des commerces participants, et de les déposer dans l’urne positionnée sur la place Saint-Pol, au cœur d’une petite forêt de sapins. Chaque soir, du lundi au dimanche, un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants. Et pour le dernier jour, le 24 décembre, il sera possible de gagner un vélo à assistance électrique.

Acheter local !

De son côté, l’Office de tourisme et du commerce, rue Villette-Gaté, remplira, non pas sa hotte, mais sa vitrine de tous les lots mis en jeu durant les trois semaines du
concours. Une décoration à double objectif : donner envie aux habitants de jouer et tenter leur chance mais aussi de les pousser à acheter localement pour les fêtes de fin
d’année et pourquoi pas trouver des idées cadeaux pour ses proches. Jean-Philippe Fauquet, à la tête d’une boutique centenaire et membre du comité de direction de l’Office de tourisme et de commerce ne peut que se féliciter des animations prévues lors des prochaines semaines : « les commerces de proximité doivent être unis et efficaces surtout face à la forte concurrence d’internet que nous subissons depuis des années ».

Accélérateur d’achats

Ce jeu-concours « est un accélérateur d’achats ». Ainsi, cette formule « un jour des cadeaux », permettra « aux Nogentais de réaliser de bonnes affaires et de se rendre compte qu’une vraie offre existe ici et que la ville possède tous les commerces pour faire des cadeaux à ses proches sans aller dans les grandes villes comme Le Mans ou Chartres, ou sur Internet ».

A vous de jouer maintenant et de tenter votre chance !

La liste de commerçants participants

Au Bouquet, Autrefois ici, Beauty Success, BHV, Bijouterie Gaignard, Biocoop, Bonobo , Bricomarché, Camara, Cantares, Cash Express, Circonflexe, Coccinnelle Express, Cristal Cactus, Du Pep’s, Duplik, Gentleman, Hel Color, Indian Street, Jean-Luc Couture, King Jouet, La Bergamasca, La Bigoudine, La Cave du Perche, La Terrasse St Pol, L’Alambic, Le 47, Le Cellier, Le Chardon, Le Khédive, le léguminologue, Le Rotrou, Les Délices de St Pol, Ma Vie en Bio, Maison Italie, Meubles Fauquet, Mille Meunier, Nouvelles Frontières, Nymphéa, O belles Rondeurs, Optique 2000, Overgame, Passion Beauté, Perche Bike, Perfect bis, Perfect Trendy, Proxi Buro, Ressourcerie, Reverie, Sergent Major, Skin Tatoo, Sud Express, Terra Incognita, Trouvailles, Yves Rocher, le collectif des lunetiers (vision+), Optique Pigeard, FNAC.