Associations : les demandes de subvention sont ouvertes

Comme chaque année, les associations qui sollicitent la commune de Nogent-le-Rotrou pour l’obtention d’une subvention doivent remplir un dossier.

Le dossier de demande de subvention 2021 à la Ville de Nogent-le-Rotrou est téléchargeable depuis cette page. Les demandes doivent être adressées avant le 8 février 2021.  Pensez bien à joindre votre Rib et votre numéro de Siret.

Il devra être retourné au plus tard le 8 février 2021, accompagné impérativement des pièces justificatives listées à la fin du dossier.

Les dossiers devront être complétés avec la plus grande rigueur afin de faciliter leur contrôle. Tout dossier incomplet ou non accompagné des pièces justificatives obligatoires sera refusé et retourné à l’association.

Toute demande de subvention exceptionnelle pour une action ou un projet ponctuel devra être motivée. Son versement ne pourra être effectué qu’après service fait et sur production des factures correspondant à la dépense exceptionnelle ponctuelle.